Synergie immortelle de DoTERRA : un anti-rides naturel et puissant

DōTERRA, en spécialiste de l’aromathérapie, propose son complexe d’huiles essentielles joliment nommé Immortelle. L’Immortelle est parfaite pour contrer les effets du temps sur la peau du visage. Si tu es actuellement à la recherche d’un puissant produit naturel anti-rides, tu peux opter pour l’Immortelle de dōTERRA.

Comme tu le sais, c’est important de toujours être en forme, et pour l’être vraiment, il faut aussi prendre soin de la peau de son visage. Ici, l’idée est de retarder l’apparition des rides pour garder son capital jeunesse en utilisant l’Immortelle. Bien entendu, tu peux aussi utiliser l’Immortelle de dōTERRA pour atténuer les rides déjà apparentes.

Tu peux acheter l’Immortelle à un prix intéressant si tu nous suis ; ne manque pas cette opportunité, et découvre le produit dans cet article. 

“Le coeur n'a pas de rides.”

Madame de Sévigné

L’Immortelle de dōTERRA

L’Immortelle est un mélange d’huiles essentielles que dōTERRA propose pour revitaliser, nourrir et protéger la peau. Ce mélange est parfait pour atténuer les rides et les autres problèmes de peau associés au vieillissement.

À titre de rappel, tu dois commencer à traiter la peau de ton visage pour la protéger du vieillissement prématuré dès la trentaine. Si dans la vingtaine tu avais une routine de soin qui incluait notamment la protection du visage contre le soleil, à partir de la trentaine pense à y intégrer aussi les soins anti-âge.

L’immortelle de dōTERRA est contenue dans un petit flacon à rouleau à bille de 10 ml. Tu peux facilement l’appliquer sur les zones à risque de ton visage. En outre, elle dégage une senteur boisée, épicée, riche et fraiche. 

Immortelle de doTERRA : la synergie anti-âge

Les vertus de ce complexe d’huiles essentielles

Cette synergie d’huiles essentielles est composé de 6 éléments : encens, bois de santal hawaïen, lavande, myrrhe, hélichryse, et rose. Les vertus de chacune de ces huiles essentielles sont à retrouver chez l’Immortelle.

·        L’encens est un purifiant ; son huile essentielle nettoie la peau pour la préparer à bien intégrer les éléments anti-rides.

·        Le bois de santal Hawaïen est parfait pour cicatriser et revitaliser la peau. L’huile essentielle de bois de santal hawaïen est parfaite pour soigner les peaux ridées, irritées, et sèches.

·        L’huile essentielle de lavande régénère la peau tout en favorisant sa cicatrisation. Elle est surtout efficace après un gommage de la peau.

·        La myrrhe est aussi une plante qui favorise la cicatrisation et la régénération de la peau. Par ailleurs, l’huile essentielle de myrrhe est un bon anti-infectieux.

·        L’hélichryse, que l’on appelle aussi huile essentielle immortelle, est une plante anti-hématome. Elle redonne un bel aspect à la peau.

·        L’huile essentielle de rose est parfaite pour régénérer et tonifier la peau. Elle est à utiliser dans tous les produits cosmétiques maison !

Quand utiliser l’Immortelle de dōTERRA ?

Tu peux utiliser l’Immortelle de dōTERRA  le soir, après ton rituel de nettoyage du visage. Après t’être démaquillée et lavée convenablement le visage, tu peux appliquer l’immortelle sur les parties sensibles à l’apparition des rides.

Il est également judicieux d’utiliser l’Immortelle ponctuellement toutes les semaines après ton rituel de soin hebdomadaire. Dans ce cas, tu peux appliquer l’Immortelle après ton gommage. Après l’application de l’huile, laisse un temps de repos de 5 minutes pour la faire bien pénétrer entre les pores. Tu pourras ensuite appliquer ton masque nourrissant habituel.

Pour protéger ta peau, applique également l’Immortelle sur ta peau 5 minutes avant l’application de ta crème de jour et 5 minutes avant l’application de ta crème de nuit en été. En hiver, tu peux aussi avoir recours au même rituel pour protéger ta peau du froid.

Comment l’utiliser ?

Applique directement l’Immortelle sur la peau de ton visage bien propre avant chaque hydratation pour faire agir ses principes actifs anti-âge. Pour cela, tu dois simplement frictionner la bille sur la partie de ta peau qui a le plus besoin de traitement anti-rides.

Pour tonifier ta peau et pour lui redonner son éclat, utilise également l’Immortelle de dōTERRA dans ton rituel de soin en cas de coup de soleil. Elle va régénérer et apaiser ta peau rapidement.

En plus de ses vertus anti-âge, ce complexe d’huiles essentielles s’utilise aussi pour apaiser la tension nerveuse. Une conseillère en aromathérapie te recommandera d’ailleurs de prendre de l’huile essentielle de lavande ou d’hélichryse pour cela.

Conclusion

Immortelle est un mélange d’huiles essentielles ayant des vertus régénératrices pour la peau. Elle est parfaite pour soigner et pour protéger la peau du visage. D’ailleurs, elle tonifie aussi la peau et lui redonne son éclat naturel.

Tu apprécies cet article? Partage-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Tu aimeras aussi :

huile essentielle ylang ylang bienfaits et utilisation

Huile essentielle ylang ylang : bienfaits et utilisation

Accueil L’Ylang-ylang possède plusieurs vertus, et fait partie des meilleures sources d’huiles essentielles. DoTERRA propose dans sa gamme de produits l’huile essentielle d’ylang-ylang, destinée à différentes catégories d’utilisation. Cette huile essentielle est d’ailleurs utilisée depuis des millénaires pour ses vertus

Lire plus »

Laisser un commentaire